Je suis...une entreprise/un particulier

Le Pass accueille et organise près de 100 événements d'entreprise chaque année.

Il est également l'endroit idéal pour vos fêtes privées (mariages, anniversaires ...)

Pourquoi choisir le Pass?
En plus de ses espaces exclusifs, le Pass compte un parc de 28 ha pour toutes les aventures et 12.000 m² d'expositions pour toutes les curiosités. Les espaces souples, modulables et bien équipés s'adaptent à tous vos évènements: réunion, cocktail, family day...

Locations d'espaces

Une infrastructure multi-fonctionnelle et des espaces exclusifs pour vos évènements 

Le Silo
Espace polyvalent de 2 étages


Les Trémies
Lieu insolite, véritable cathédrale de béton


Le Garage

Deux salles de séminaire et de réunion


Le Palais des images

Salle de projection utilisée en mode corporate

Accueil de chapiteaux

Présence d'une dalle pour l'accueil de chapiteaux

Organisation d'évènements

Grâce à ses espaces exclusifs, le Pass est le lieu idéal pour l'organisation de vos évènements.

  • Séminaire
  • Réunion
  • Cocktail
  • Conférence
  • Présentation de produits
  • Family day

Le Pass propose des espaces souples, modulables et bien équipés avec un accès facile et un parking aisé.


Références

Ils nous ont fait confiance...

Astra Zeneca, Cediti, Groupe Sud Presse, Coca-Cola, IFAPME & ASE, Observatoire de la santé, Nespresso, Roche diagnostics, Rotary Club Colfontaine, De Boeck, Euro RSCG, Dexia, ING, Fortis, Delta lloyd Bank, Bridgestone aircraft tire, RTBF, Peugeot, Renault, Belgacom, Proximus, I-movix, Panasonic, TEChnologieCNE, CSC, SWDE, Ligue Braille, ESERA, Bayer, Merck Sharp & dohme, Trace, Association théâtrale d'improvisation montoise, Responsible Young Drivers, Maison des architectes...

Contacts

Contactez l'équipe "Evènementiel" du Pass:
event@pass.be - +32 (0)70 22 22 52

  • pour recevoir plus d'informations
  • pour recevoir une offre personnalisée
  • pour prendre 1 rdv pour visiter les lieux
  • ...

Pour être tenu informé de nos activités, inscrivez-vous à la newsletter entreprises !