J'aimerais travailler en:


Sciences : biologiesciences: biologie

Ecosystème / Relations entre les êtres vivants / Biotope / Compétition-coopération / Niche écologique / Interaction êtres vivants - milieu / Vivre avec son corps: organes et grands systèmes


Sciences : chimieSciences: chimie

Eléments chimiques et vie courante / Interpréter les indications de concentration sur les étiquettes / Solution / Concentration / Dilution


GéographieGeographie

Territoire / Développement durable / Structures économiques et sociales / Actions humaines t leurs conséquences sur l'environnement


Histoireshistoire

Critique de sources

 


Sciences socialessciences sociales

Insertion - exclusion / Consensus et conflit / Révolutions démographique et industrielle / Choix du consommateur et limites de la consommation / Les principaux médias / Technologie de l'information


morale / religionMORALE / RELIGION

Les questions d'exploitation et d'exclusion


FrançaisFRANcAIS

Saisir, traiter et communiquer l'information / Parler-écouter: assurer la cohérence du message / Saisir l'information à partir d'une image / Communiquer par l'image / Développer l'esprit critique / Orienter son écrit en foction de la situation de communication / Mettre en oeuvre des phases d'écriture / Associer l'écrit à l'image / Développer la créativité à travers l'écriture


NéerlandaisNEERLANDAIS

Excercice de compréhension d'informations écrites, compétences d'expression orale

 


PhysiquePHYSIQUE

Energie / Transformation, transfert, conservation, sources, formes, rendement.

 


GéométrieGéométrie

Effectuer et interpréter des représentations planes, représenter des solides en perspective cavalière.