J'aimerais travailler en:


Eveil en sciences

Les hommes et l'environnement / Matière / Etres vivants / Relations êtres vivants-milieu / Le sol / L'eau / Corps purs et mélanges / L'organisme


Eveil en géographie

Paysage / Les interactions homme-espace / Caractérisation de l'organisation de l'espace / Des milieux naturels / Gestion de l'eau / Caractérisation des composantes du paysage / Education citoyenneté


Eveil en HISTOIRE

Aspects concrets du mode de vie à l'époque industrielle


EDUCATION PAR LA TECHNOLOGIE

Processus de traitement des matières premières / Technologie de l'alimentation / Technologies de l'information et de la communication / Electonique - contrôle technologique / Structures et mécanismes


MORALE / RELIGION

Les questions d'exploitation et d'exclusion


FRANcAIS

Parler: élaborer des significations, assurer la cohérence du message / Ecrire: orienter son écrit en fonction de la situation, élaborer des contenus, des significations, assurer la présentation


NEERLANDAIS

Excercice de compréhension d'informations écrites, compétences d'expression orale

 


Formation mathématique

FORMATION MATHÉMATIQUE

Les solides et figures


 

Education physiqueEDUCATION PHYSIQUE

Maitriser et coordonner ses mouvements / adapter ses mouvements à une action.


 

Eveil vie sociale et économiqueEveil vie sociale et économique

L'organisation sociale