J'aimerais travailler en:


Eveil en sciences

Les hommes et l'environnement / Matière / Etres vivants / Relations êtres vivants-milieu / Le sol / Effet des forces et machines simples / Stimuli et perceptions / Electricité / Les principales sources et formes d'énergie / Action-réaction-pression / L'air et l'eau / L'organisme / Engrenages.


Eveil en géographie

Les interactions homme-espace / Exploitation-exclusion / Les composantes du paysage / L'organisation de l'espace


Eveil en HISTOIRE

Aspects concrets du mode de vie à l'époque industrielle


EDUCATION PAR LA TECHNOLOGIE

Processus de traitement des matières premières / Engrenages / Robotique / Les circuits électriques / Technologies de l'information et de la communication


EDUCATION AUX MEDIAS

Langage et technologies de la télévision


MORALE / RELIGION

Les questions d'exploitation et d'exclusion


FRANcAIS

Parler: élaborer des significations, assurer la cohérence du message


NEERLANDAIS

Excercice de compréhension d'informations écrites, compétences d'expression orale


ANGLAIS

Excercice de compréhension d'informations écrites, compétences d'expression orale

 

 

Ordinateur

   FORMATION MATHEMATIQUE

   Analyser et comprendre un message, résoudre, raisonner, structurer. Calculer. Comprendre le principe de    position en numération.